Je déménage : quelles démarches dois-je effectuer auprès de GDF SUEZ DolceVita ?
Il vous suffit de souscrire un nouveau contrat électricité et/ou gaz naturel pour votre nouveau logement et de résilier celui de votre ancien logement. Dès que vous connaissez votre nouvelle adresse, faites votre demande et GDF SUEZ DolceVita vous guidera pas à pas pour vos démarches.
Faire une demande ->
Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau logement ?
Lors de votre demande de contrat(s), nous vous conseillons de vous munir du relevé de votre compteur. Celui-ci pourra vous être demandé.
L’électricité et/ou le gaz naturel fonctionnent dans mon nouveau logement, et pourtant je n’ai souscrit aucun contrat… Comment est-ce possible et que dois-je faire ?
Le contrat de votre prédécesseur n’a peut-être pas été résilié. Contactez votre conseiller DolceVita au plus vite pour souscrire un contrat pour votre nouveau logement et éviter ainsi tout risque d’interruption de fourniture.
Quel est le délai pour un rendez-vous de mise à disposition de l’énergie, s’il n’y a pas de gaz ou d’électricité dans mon nouveau logement ?
Comptez un délai de 5 jours en moyenne pour ce rendez-vous.
Comment connaître la puissance électrique dont j’ai besoin pour mon nouveau logement ?
Votre consommation en électricité dépend de nombreux critères (vos habitudes de consommation, les caractéristiques de votre logement et de votre installation électrique, etc.). GDF SUEZ DolceVita vous aidera à l’estimer pour choisir le contrat qui vous convient.
Comment choisir le meilleur contrat en gaz naturel ?
Le choix du contrat se fait en fonction du prix, qui varie selon qu’il s’agisse du tarif réglementé ou d’une offre de marché, et selon la durée du contrat.
Une fois le contrat choisi, GDF SUEZ DolceVita vous aidera à estimer votre consommation annuelle prévisible pour choisir le tarif qui vous conviendra le mieux.
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